samedi, avril 13, 2024
AsieVietnam

Vivre lentement au milieu de la nature à Sapa

Il y a plus longtemps, la ville de Sapa a été célèbre son « calme », sa paix dans le brouillard. Mais actuellement, quand le nombre de voyageurs a augmenté, la ville de Sapa est devenue animée et bondée. Les visiteurs adorés l’espace tranquille de Sapa se trouvent des nouvelles destinations voisines pour profiter de l’ambiance fraîche et sentir son âme flottant dans les nuages virtuels pendant le voyage au Vietnam.

Ta Van – ville de minorités

Situé à la vallée de Muong Hoa, à 12 km de Sapa, Ta Van apporte une différente forme avec des villes animées. Quand vous visitez à Ta Van pendant vos vacances Vietnam, vous admirez le paysage magnifique du massif d’Hoang Lien Son, les terrasses ou des fleurs sauvages sur les rochers…Ici, on reste encore la coutume d’adorer des rochers des anciens Vietnamiens avec nombreux de images, de motifs sur les rochers.

Vous pouvez rester une nuit chez l’habitant des Giays et vous pouvez aussi participer des toutes les activités de maîtres pour explorer de la nature, de la gastronomie. Quand la nuit tombe avec des pluies chuchotement, vous situez sur les matelas chauds et vous lisez un livre sous la lumière de la lampe à huile, ceci sont des expériences inoubliables dans votre circuit au Vietnam à Sapa.

Le lendemain du matin, vous promenez au bord de la source et à travers des ponts suspendus, vous aurez de l’occasion de rencontrer des enfants ethniques avec des visages innocents, ses vêtements de brocarts multicolores. Tout de Ta Van se compose environ de 40 ménages qui vivent dans une vie paisible, à proximité avec la nature.

La fleur de la vallée de Muong Hoa

Situé à 18 km de Ta Van, il y a un resort qui s’appelle la fleur de la vallée de Muong Hoa – Topas Ecolodge.

Après une courte excursion en passant des villages éloignés et plongés dans les nuages virtuels, l’image de 25 petites maisons au bord de la colline vous attire. Vous dégustez une tasse chaude de thé au balcon et vous plongez vos âmes dans les terrasses ondulantes étendues partout de la vallée de Muong Hoa.

Construit comme une resort à proximité avec l’environnement, 25 maisons en forme rustique, décorées de la simplicité pour vous apporter des sentiments confortables avec des fournitures besoins les plus élémentaires. Vous pouvez randonner au tour, bavarder avec les indigènes et déguster des nourritures locales.

Un point impressionnant pour vous est les équipes d’employés qui sont des gens locaux de H’mongs, de Daos….Ils sont formés de l’expertise et la langue pour avoir un travail stable sur leur patries. Ici, on organise des courses de la concurrence de maraton sur la montagne dans chaque fin d’été, début de l’automne de chaque année.