jeudi, avril 18, 2024
AmériqueAsieEurope

5 destinations de vacances incroyables en hiver

Fuir le froid de l’hiver et le troquer contre des plages immaculées et un délicieux cocktail, beaucoup en rêvent, mais sans trop savoir où aller. Pour vos prochaines vacances d’hiver, vous pouvez opter pour des destinations insolites, qui vous feront oublier  la neige et le froid rigoureux.

Las Palmas, Espagne

Vous n’êtes pas forcément obligé de quitter l’Europe pour passer l’hiver au chaud. Pourquoi ne pas tout simplement partir à Las Palmas, dans les îles Canaries ? Cette commune encore méconnue avec ses maisons traditionnelles et ses ruelles pavées ne manque pas de charme. Profitez-en pour apprécier les nombreux produits du terroir, comme la charcuterie ou encore les fromages espagnols.

Willemstad, Ile de Curaçao

Nombreuses sont les familles qui partent aux Antilles à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais, peu connaissent la ville de Willemstad, qui se trouve sur l’île de Curaçao. Pourtant, si vous aspirez au  calme et au repos, cette ville très colorée, qui se démarque par son architecture néerlandaise, vous fera très certainement de l’effet. Vous pourrez même visiter des endroits riches en histoire, comme le fort Nassau, le marché flottant ou encore le port Schottegat.

Ochio Rios, Jamaïque

Faites cap sur Ochio Rios, en Jamaïque si vous avez envie de découvrir des paysages étonnants tout en fuyant le froid de l’hiver. Echangez vos manteaux chauds contre votre maillot de bain. En plus des baignades, vous pourrez aussi aller faire un tour près des magnifiques cascades d’Ocho Rios.

Dubaï, Emirats Arabes Unis

Vous rêvez de soleil en hiver, mais vous êtes pourtant nostalgique des vacances à la montagne ? Demandez votre visa pour Dubai en ligne pour vivre une expérience des plus insolites. Une fois à destination, rendez-vous au centre commercial The Mall of Emirates. Ce dernier abrite une station de sports d’hiver indoor, qui fera très certainement votre bonheur. Alors qu’au dehors, la température dépassera largement les 25 degrés, vous pourrez vous adonner à votre discipline sportive favorite dans un cadre inédit.

Jodhpur, Inde

La ville bleue de l’Inde vous promet un véritable dépaysement. Vous pourrez passer l’hiver au soleil  dans un cadre enchanteur. En arpentant les ruelles nichées au milieu de maisons colorées, vous pouvez vous attendre à faire de belles découvertes. Des échoppes d’épices, de thé, de vêtements traditionnels, de bijoux vous attendent à chaque coin de rue. Ne manquez pas également de visiter le fort Mehrangarth et d’expérimenter une nuit dans le désert du Thar durant vos vacances d’hiver à Jodhpur.